Forum officiel de la TBHIA et des OSBLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la TBHIA et des OSBLC

Bienvenue sur le forum officiel de la THBIA et de l'équipe de Sandball des OSBLC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-SV-
Admin
-SV-


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Sète
Date d'inscription : 17/02/2007

N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28 Empty
MessageSujet: N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28   N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:44

Citation :
N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28
QUEL MATCH…


Le mot de l'entraineur.
Perso je me suis régalé .
Quand 2 bonnes équipes se rencontrent , tout le monde se régale.
Il n"y a qu'à qu’à voir dans quel état les arbitres sortent de ce match , complètement fatigués, en nage, mais ravi de voir que le meilleur a gagné.
11 à 11 à la mi temps puis + 9 à la 20’ et +5 à la fin avec un superbe retour des locaux qui grappilleront but par but chaque minute et à partir de la 50ème . Mais voilà , le Thau était au dessus un point c’est tout .

Du début à la fin, la force Frontignanaise à fait effet , car si cette équipe était connue pour s’adapter aux petites équipes , elle a aussi démontrer qu’elle pouvait faire de même face aux grosses écuries de ce championnat.
Je veux tirer mon chapeau à cette équipe d’Aubagne , car elle a encore prouvé qu’elle fait partie des ténors de ce championnat et que sa défaite face à nous n’était pas un faux pas , comme on peut le faire sur certaines équipes dites moins fortes , mais plutôt comme un match perdu face à une autre bonne équipe.

Et que dire de mon équipe , qui après un mois de mars laborieux face à des équipes en sursis se voit s’offrir de la plus belle des manières une victoire indiscutable tant dans la performance individuelle que dans la cohésion collective.
Je suis fier d’eux car l’enjeu ne prime pas cette saison , seul le plaisir de jouer ensemble prime, et si la consécration arrive ce sera la cerise sur le gateau car les efforts sont uniquement au service d’un club qui se bat tous les jours pour grandir toujours un peu plus.

Merci aux donc aux joueurs de me faire toujours aussi confiance et merci aux fans de ce club de venir nous soutenir toujours aussi nombreux pour que nos efforts soient récompensés de vos encouragements.

A samedi prochain pour encore un beau match contre une équipe que j’adore jouer, pour sa qualité individuelle et son état d’esprit .

Samedi 21 à 20h45 contre Marseille
Aller le Frontignan THB.
Revenir en haut Aller en bas
https://thbia.forumactif.com
pauletor

pauletor


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Bientôt en ligue 2
Date d'inscription : 25/02/2007

N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28 Empty
MessageSujet: Re: N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28   N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:48

Il de présente aux ellections bientôt non?

On dirait un résumé de polliticien sérieux, que des belles choses mais que de la mitonnade
Revenir en haut Aller en bas
matayous

matayous


Nombre de messages : 19
Localisation : divisé entre montpellier et frontignan
Date d'inscription : 26/02/2007

N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28 Empty
MessageSujet: Re: N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28   N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

c clair c trop l impression que ça donne
mais attention s'il se regale trop il va rester lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28 Empty
MessageSujet: Re: N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28   N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N3 : FRONTIGNAN THB 36 CLERMONT L'HLT 27
» FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26
» N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26
» N3 : FRONTIGNAN THB 31 LA CRAU 18
» PAYS D'AIX 28 FRONTIGNAN THB 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la TBHIA et des OSBLC :: Bienvenue sur le tout nouveau forum de la THBIA...et des OSBLC :: Les articles du THB.com et Midi Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser