Forum officiel de la TBHIA et des OSBLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la TBHIA et des OSBLC

Bienvenue sur le forum officiel de la THBIA et de l'équipe de Sandball des OSBLC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-SV-
Admin
-SV-


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Sète
Date d'inscription : 17/02/2007

FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Empty
MessageSujet: FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26   FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:31

Citation :
FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26

Un superbe samedi… Merci tout d’abord à nos séniors filles qui auront ouvert la soirée par une superbe victoire qui comme nous, leur donne droit de croire à la montée. Bien sûr leur montée est plus importante dans le sens ou ce serait la première fois qu’une équipe féminine de Frontignan accède au niveau national. Aussi je suis tout cœur avec elle pour qu’elles y croient et qu’elles gravissent cette marche. Je suis ravi que l’élan d’ambitions donné par mon équipe se propage aux autres équipes du club , et quand je vois les progrès de notre équipe de moins de 18 ans garçons cette saison au championnat national, les ambitions des jeunes filles de moins de 18 ans pour le championnat national la saison prochaine , je félicite toute les personnes qui œuvrent pour notre jeunesse et qui permettent à chacun de se dépasser pour être toujours meilleurs. La victoire de mon équipe ce weekend est encore la preuve que quand on travaille , la performance finit toujours par arriver. Au vu de la qualité de mon équipe contre cette très bonne équipe marseillaise je suis fier du parcours de mes joueurs tout au long de la saison et je reste persuadé que la finalité se jouera sur les qualités que cette équipe a démontré tout au long de cette saison , en alliant respect et humilité. Le weekend prochain nous allons jouer à Hyères , 3ème de ce championnat, avec la seule ambition que de réaliser le match parfait , et franchement au vu de l’état de forme actuel il faudra une superbe équipe toulonnaise pour venir à bout de notre équipe. Le weekend suivant sera encore plus passionnant puisqu’il verra un nouveau derby contre les leaders de ce championnat , l’USAM Nimes. Deux belles dates donc à prévoir sur vos agendas , en rappelant à tout le monde ma devise ; jouer et se faire plaisir ensemble ou le plaisir de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://thbia.forumactif.com
bizkit




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Empty
MessageSujet: Re: FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26   FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:55

ne me dites pas que c la devise de momo qd meme??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
pauletor

pauletor


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : Bientôt en ligue 2
Date d'inscription : 25/02/2007

FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Empty
MessageSujet: Re: FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26   FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:04

-SV- a écrit:
Citation :
FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26

Je suis ravi que l’élan d’ambitions donné par mon équipe se propage aux autres équipes du club

au moins il se mousse pas du tout dans ses articles
Revenir en haut Aller en bas
matayous

matayous


Nombre de messages : 19
Localisation : divisé entre montpellier et frontignan
Date d'inscription : 26/02/2007

FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Empty
MessageSujet: Re: FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26   FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:19

a moins que momo ait acheté l'équipe, je ne crois pas qu il en soit propriétaire (nouveau ibraimovich du thau)
mais bon cela demontre encore une fois que sir momo ne se prend pas pour une merde
attention travaux a prévoir o memorial nk13 car les portes ne seront plus assez large pour la tête a momo
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/02/2007

FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Empty
MessageSujet: Re: FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26   FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:00

pauletor a écrit:
-SV- a écrit:
Citation :
FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26

Je suis ravi que l’élan d’ambitions donné par mon équipe se propage aux autres équipes du club

au moins il se mousse pas du tout dans ses articles

Euh sa a pas marché pour la 3.....
Revenir en haut Aller en bas
bizkit




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Empty
MessageSujet: Re: FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26   FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:22

c un pipeau ce type
tien en parlant de pipeau il est pas mal lui afro
http://le-zapping-du-net.arkius.info/zaptv-20-03-07/zaptv10.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Empty
MessageSujet: Re: FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26   FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 avril 2007 : Frontignan THB - Marseille
» N3 : FRONTIGNAN THB 31 LA CRAU 18
» PAYS D'AIX 28 FRONTIGNAN THB 22
» N3 : FRONTIGNAN THB 30 NICE 26
» N3 : FRONTIGNAN THB 36 CLERMONT L'HLT 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la TBHIA et des OSBLC :: Bienvenue sur le tout nouveau forum de la THBIA...et des OSBLC :: Les articles du THB.com et Midi Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser