Forum officiel de la TBHIA et des OSBLC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la TBHIA et des OSBLC

Bienvenue sur le forum officiel de la THBIA et de l'équipe de Sandball des OSBLC
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26

Aller en bas 
+2
matayous
-SV-
6 participants
AuteurMessage
-SV-
Admin
-SV-


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Sète
Date d'inscription : 17/02/2007

N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Empty
MessageSujet: N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26   N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:22

Citation :
N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26

Heureux…. Merci aux joueurs, et grand merci aux fidèles supporters qui sont venus nous encourager. Bravo aux joueurs parce que ce samedi ils ont démontré qu’ils avaient le talent mais aussi que la solidarité et l’abnégation faisait aussi parti de leurs qualités. Après une mi temps de génie, alliant tactique, technique les muscatiers survolent les débats , 13 à 8 à la mi temps. 2ème mi temps , en 10 minutes les toulonnais vont nous infliger une déculottée magistrale , en 12 attaques ils vont marquer 11 buts !!! , pour nous ce sera 12 attaques et 10 superbes arrêts ou 10 super ratés , comme vous voulez , en tout cas les ambitions du Thau sont au fond du port de Frontignan. Mais voilà , il est écrit que nous avons appris l’an passé en nationale 2 , oui mais quoi ? .Car après avoir perdu 90 % des rencontres qu’est ce qu’on avait bien pu apprendre ? Les toulonnais le savent maintenant, nous avons appris à refuser la défaite, appris à se soutenir quand ça va pas ,à s’encourager sur tous nos gestes , réussis ou pas. Grace à un superbe but, dont seul lui à la secret , Max Navarro va sonner le glas de la révolte et faire exploser une 1ère fois la cage imprenable, puis ce sera le show de zizou qui va donner le tournis à la défense adverse par ses coups de reins pour mettre sur orbite nos arrières. Le dernier quart d’heure sera à sens unique , bien aidé par un Mathieu Ahivi de gala , les Hyèrois vont douter et puis s’écrouler sur une dernière combinaison magistrale qui mettra Mathieu Cambon en position du crucificateur , plein centre et bizarrement esseulé , dans un dernier duel avec ce très bon gardien qui sur cette occasion va plier une dernière fois. Le frontignan Thau handball après une descente retrouve les barrages « au minimum » , avec 2 matchs d’avance sur la montée 2005 ; oui mais attention la place de 1er n’est pas encore jouer , car nos amis Nimois viennent en pays du muscat avec l’obligation de nous battre ou de perdre avec moins de 7 buts, et si l’idéal venait… alors nous irions chercher la qualification aux phases finales du championnat de France dans notre dernier match à Beaucaire. Voilà tout est dit et expliqué , je voudrais finir sur un grand bravo aux jeunes et moins jeunes qui nous ont accompagné, car ça nous fait le plus grand bien de se sentir soutenu et autant aimé, et si ce soutien continue , je pense que les joueurs vous le rendront encore plus, au moins dans la fête et l’envie de vous donner du bonheur simple. Il est écrit que ce samedi 5 mai le handball frontignanais sera à l’honneur , avec en ouverture le match de nos filles qui joueront elles aussi la montée en nationale 3 face aux favoris Bouillargues et suivra le Thau / USAM en garçons ; vous l’aurez compris , rameutez autour de vous pour que ce samedi soit inoubliable pour tous ceux qui aiment ce club. Vive le Frontignan Thau handball

Momo
Revenir en haut Aller en bas
https://thbia.forumactif.com
matayous

matayous


Nombre de messages : 19
Localisation : divisé entre montpellier et frontignan
Date d'inscription : 26/02/2007

N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Empty
MessageSujet: Re: N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26   N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:23

trop long meme pas envie de le lire lol
de toute façon ça doit encore etre des je suis le plus beau je suis le plus fort

ps si quelqun a eu le courage de le lire (jusqu a la fin) qu il me previenne si je me suis trompé. et je le lirai peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Baygon Bleu

Baygon Bleu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2007

N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Empty
MessageSujet: Re: N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26   N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:45

J'ai pas encore lu mais je dis que tu t'ai pas trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Brutos

Brutos


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/02/2007

N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Empty
MessageSujet: Re: N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26   N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:49

puis ce sera le show de zizou qui va donner le tournis à la défense adverse par ses coups de reins pour mettre sur orbite nos arrières

heu..... il a eu du sex??
Revenir en haut Aller en bas
phacomochère

phacomochère


Nombre de messages : 67
Localisation : en australie
Date d'inscription : 09/03/2007

N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Empty
MessageSujet: Re: N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26   N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14

oui il a meme sodomisé momo. encore une information presque et je dis bien PRESQUE sure a 95% de source sure non officielle la langue de bois (dans le cul) faisant la loi.

mais c est qd meme presque sur
Revenir en haut Aller en bas
phacomochère

phacomochère


Nombre de messages : 67
Localisation : en australie
Date d'inscription : 09/03/2007

N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Empty
MessageSujet: Re: N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26   N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

il semblerait que ma source soit morte suite a l avalement du clito de ninja. dc je ne puis plus affirmer ac precision l affaire evoquer ci dessus mais j ajouterai qd meme que cet article est vraiment long qd meme..
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus

Maximus Decimus


Nombre de messages : 49
Localisation : Colisé
Date d'inscription : 26/02/2007

N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Empty
MessageSujet: Re: N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26   N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:25

Merci pour ces précision!!!!
silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Baygon Bleu

Baygon Bleu


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2007

N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Empty
MessageSujet: Re: N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26   N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:13

Oui c'était indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Empty
MessageSujet: Re: N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26   N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N3 : HYERES 24 FRONTIGNAN THB 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N3 : FRONTIGNAN THB 36 CLERMONT L'HLT 27
» N3 : AUBAGNE 23 FRONTIGNAN THB 28
» FRONTIGNAN THB 36 MARSEILLE 26
» N3 : FRONTIGNAN THB 31 LA CRAU 18
» PAYS D'AIX 28 FRONTIGNAN THB 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la TBHIA et des OSBLC :: Bienvenue sur le tout nouveau forum de la THBIA...et des OSBLC :: Les articles du THB.com et Midi Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser